Le Groupe Fred Zeller sur RLP lundi 2 novembre 2015

Sceptique, vous avez dit sceptique …

Philippe Verdier, chef du service météo de France 2, licencié pour délit d’opinion ?

Dans son livre « Climat Investigation » il fait part de ses doutes sur les déclarations alarmistes, largement relayées dans tous les media, sur l’inéluctabilté du réchauffement climatique et la responsabilté humaine.

J-Jacques Brière de l’Isle et J-Louis Bagault analysent cette information et la mettent en relation avec la « Pensée unique » qui sévit actuellement.

Un scientifique émet des doutes sur le réchauffement climatique et la responsabilité humaine ? Il est immédiatement taxé de « climato-sceptique » et chassé du GIEC, ce groupe d’experts dont la condition d’appartenance est de partager les conclusions décidées d’avance ! L’inverse de la plus élémentaire démarche scientifique !

Vous rappelez que le référendum de 2005, marqué par une campagne forcenée de tous les grands partis politiques pou le « OUI » a vu à la fois une participation record et une large victoire du « NON », a été piétiné et la volonté populaire ignoée ? Vous êtes taxé « d’eurosceptique« 

Alors, pensée unique, prenant appui sur des « vérités révélées » ou place au doute ? ou bien, pou le dire autrement, démarche d’inspiration religieuse ou méthode scientifique ? Les Libre-Penseurs choisissent résolument la seconde.

à lire sur ce sujet :

Pour échanger sur ce sujet, contactez le Groupe Fred Zeller

courriel : groupefredzeller@gmail.com

Publicités