Saint Astier – 19 novembre – réunion publique du Groupe Fred Zeller

110 ans après la promulgation de la loi de 1905, la FNLP (Fédération Nationale de la Libre Pensée) appelle manifester le 5 décembre, à Paris, pour la défense de cette loi, contre ses transgressions, dont la principale, la loi Debré.

Jeudi 19 novembre 2015 à 18h

Saint Astier – salle de la conciergerie

(derrière le centre culturel La Fabrique)

Le Groupe Fred Zeller vous invite à cette réunion publique dans laquelle ses militants présenteront toutes les initiatives qu’elle a prises, aux plans local et départemental. Ils préciseront les motivations qui ont conduit la FNLP à prendre l’initiative de la manifestation du 5 décembre et, bien évidemment, ils laisseront place à la nécessaire discussion avec les participants.

==> Contactez le Groupe Fred Zeller

couverture_guide_laicitePar méconnaissance de la loi ou par provocation, de nombreuses atteintes à la loi de 1905 sont commises à tous les niveaux de l’Etat. Les groupes et fédérations de la FNLP interviennent chaque fois que nécessaire, par exemple en demandant à rencontrer des élus, en leur présentant le Guide de la laïcité à l’usage des élus républicains et des citoyens, réalisé par l’Association Nationale des Elus Républicains, Amis de la Libre-Pensée,

10milliards